Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde à Moi
25 mars 2008

Repas de ce soir

Brioches au thon

Ingrédients : (pour 6 personnes)

- 6 brioches parisiennes

- 100 g de thon

- 50 g de gruyère rapé

- 5 c. à soupe de fromage blanc

Coupez la tête des brioches puis évidez-les avec une petite cuillère.

Emiettez le thon dans un saladier et écrasez-le avec une fourchette.

Ajoutez le gruyère et le fromage blanc, salez, poivrez et mélangez le tout.

Remplissez les brioches de cette farce avant de remettre les chapeaux.

Mettez au four 30 minutes thermostat 6 (180°).

Publicité
Commentaires
A
Pas de nouveaux articles par ici ?? <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon bloge et d'y avoir laissé quelques mots !!
Mon monde à Moi
Publicité
Archives
Publicité